Dernières nouvelles
Zagora : Formation à l’ingénierie de formation, leadership transformationnel et la gouvernance inclusive

Le Forum des Fédérations MENA en partenariat avec le conseil provincial de Zagora a organisé les 2, 3 et 4 novembre 2018, trois ateliers de formation des formatrices / formateurs sur « l’ingénierie de formation, leadership transformationnel et la gouvernance inclusive »,  en faveur:

1. Des membres l’instance de l’équité, de l’égalité des chances et de l’approche genre «IEECAG» du conseil provincial de Zagora et les femmes des instances «IEECAG» des communes territoriales de la Province de Zagora. (atelier animé par Le Forum des Fédérations MENA).
  2. Des femmes fonctionnaires dans les communes territoriales de la province de Zagora.(atelier animé par Le Forum des Fédérations MENA).
  3. Des femmes politiques sur l’institutionnalisation des commissions de parité et de l’égalité des chances au sein des partis politiques. (atelier animé par l’association démocratique des femmes du Maroc ADFM).

Ces ateliers de formation des formatrices / formateurs s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre du projet « L’autonomisation des Femmes pour des Rôles de Leadership dans la Région MENA : Jordanie, Maroc et Tunisie » initié par le Forum des Fédérations, mise en place par « Le Forum Maroc leadership » et financé par le gouvernement Canadien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

موقع جمعية تيغرمت للتنمية